1
Juin

Arrivée à Lune d’Argent

   Ecrit par : claire   in Nereïs

Ma première profession fut celle d’intendante dans une guilde du nom ridicule de “Saigneurs de la horde”. Nous ne sommes pas toujours fiers de ce que nous faisons et je ne suis pas certaine qu’il puisse vraiment exister une raison valable. Néanmoins, j’ai accepté de travailler sous les ordres d’un certain “Darkmol”. Il devenait de plus en plus difficile de supporter ces analphabètes débectant.

La résignation a ses limites et dans une joie sadique et délivrante, je prie plaisir à m’enfuir avec une partie de leurs biens matériels et monétaires. J’ai fuis vers Lune d’argent, un endroit on l’on ne me retrouverait pas ou je n’étais connu de personne. Les joies de la richesse et la satisfaction du vol… j’en voulais plus.

La joliesse écœurante de Lune d’argent me fît appréciait mes compagnes aux caractères rugueux et caustiques. Comment imaginer que la fragrance mort vivante m’éviterait de vomir devant tant de dorure en tout genre? Un bol d’air rance dans un monde mielleux à vous filer la nausée.

Que dire de moi… j’ai vécu dans une abnégation totale pendant tellement longtemps que je dois lutter contre ce conditionnement pour réaliser aujourd’hui qui je suis.

Cet article a été publié le dimanche 1 juin 2008 à 14 h 57 min et est classé dans Nereïs. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant au flux RSS 2.0 des commentaires. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Les commentaires sont fermés pour le moment.