1
Juin

Ravenelle

   Ecrit par : ravenelle   in Ravenelle

Tu es Jolie…. la maladie ne t’auras pas ma belle… on va se battre contre elle et ils verront ces abrutis qui pensent toujours tout savoir sur tout.

Cela fait une heure que je me pouponne devant ce miroir, une heure que je combat les moindres traces de cette « mauvaise grippe » qui ne semble pas vouloir passer.
J’aime bien Lune Argent, les lits sont confortables, tout est opulence et dépravation. Ils n’ont pas oublié ce que c’était de vivre, voilà qui me change de ma terre natale.

Oh non encore un bout de peau qui part en lambeau, je dois avoir attrapé une sorte de coup de soleil. Un peu de fard à joue, du fond de teint, un très léger rose sur les lèvres.
Me voilà tout à fait présentable… parfait. Et voilà qu’on m’apporte la robe que je me suis offerte hier, excellent!

Un dernier coup d’œil… oui tu es superbe, telle la fleure tu continues à t’épanouir Ravenelle, elles vont en baver de jalousie.

Ça me rappel que j’ai rendez vous avec les autres, je leur ai promis de les accompagner. Ce n’est pas désagréable, Néréïde et Vipérine possèdent un certain charme sous leur teint verdâtre, elles ont ce caractère pratique, directe, associé généralement aux personnes aux faibles capacités intellectuelles et surtout elles sont vivantes! Après des mois en compagnie d’idiot qui se prennent pour des morts, c’est rafraichissant. Revoir Euryops était aussi plaisant même si, comme dans son habitude, elle agit comme si elle me voyait pour la première fois. Je ne cherche pas à comprendre les elfes, leur nouveau nom ridicule « Elfe de Sang » a fini par me faire comprendre qu’hommes et elfes ne sont finalement pas fait pour s’accorder sur la bienséance des us et coutumes. Malgré tout ma misanthrope d’amie a le don inhabituel d’avoir un regard négatif sur à peu près tout!
Toutes les quatre formons un bien étrange groupe, rien de tel pour déstabiliser la gente masculine… et je dois dire que leur laideur apparente n’est pas pour me déplaire.

Encore un dernier coup d’œil au vaste miroir… hum c’est parfait… une dernière prière pour bénir la lumière, une dernière bénédiction pour soigner ma chaire malade, c’est bon je suis prête à sortir.

Cet article a été publié le dimanche 1 juin 2008 à 15 h 09 min et est classé dans Ravenelle. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant au flux RSS 2.0 des commentaires. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Les commentaires sont fermés pour le moment.