4
Juin

Soirée de merde

   Ecrit par : viperine   in Vipérine

J’ai la rage.

Passer du temps dans Lune d’Argent vrai calvaire. Je sais pas pourquoi nous nous sommes données rendez vous ici.
Tout agresse les yeux. Et Ravenelle qui s’y plait. Heuresement nous trois, on veut en partir. Vive la nature, l’air frais. Et mes yeux.
Heureusement je ne suis que de passage. J’ai fini le taff du sergent Akamis à Fossoyeuse, et j’ai toute soirée devant moi.

J’ai peur de passer mauvaise soirée, je le sens mal. Intuition.

On commence facile, tuer nain. Amusant, mais court. On s’est pas foutu de lui. Décapité. Propre. Sec. On décide de ramener la tête comme preuve. On peut croire que la soirée commence bien, mais attend la suite.

A ce moment premiere foirade de la soirée. Ravenelle arrête de bouger, je lui fait une décoction à base de plantes mais elle bouge toujours pas. Encore une mixture ratée ! Génial.
Je sort prendre un peu l’air. Voila qu’une pretresse m’approche. Comme si elle me connaissait. Ne faisant pas attention, je lui demande de m’aider. Et voila que Ravenelle sort du batiment. J’ai l’air maline.
Et en plus voila qu’Euryops et cette pretresse elfe de sang se prennent le choux un bon moment. Ca me dépasse. Je me casse chopper des fleurs.

La pretresse se barre. On arrive devant la fameuse malebrèche, et voila que Ravenelle fait sa chochotte, il faut tout nettoyer pour ses petits pieds !
Non seulement elle flippe, mais en plus quand un mort vivant l’attaque elle se barre à l’autre bout du monde !

PRISE – DE – TETE

Continue bien.

Alors après. Un naze elfe de sang arrive et dit qu’il veut tuer les peaux vertes ! Et quand il voit nos tronche il flippe sa race. Et il la ferme ce con.
Génial, que des tafioles.

Heureusement qu’un maitre nous a donné un peu d’amusement, on a pu bien rigoler dans cette soirée pourrie. Il fallait punir deux glandus. On les a transformés en cochons alors que l’autre sanguinaire voulait les écorcher…
Ca c’était marrant.

Mais on a dû renettoyer cette putain de malebrêche encore et encore ! Et a un moment j’essaie d’expliquer à l’autre pignouffe qu’il faut pas de barrer à pétaoushnock pour qu’on lui sauve les miches. Mais je sais pas ce que je lui ai dit mais ca lui a pas plu.
Moi et les langues. Toujours du mal a m’exprimer. J’ai encore dû dire connerie, mais elle m’a regardé d’un air que je deteste. Et je surprend une phrase qui me plait pas alors que je les retrouve à nouveau. Je me suis encore perdue.

Quelle soirée daubée.

Alors en plus. La meilleure. Elle bouffe le corps du mec que je viens de crever. Immonde ! Dégeulasse. Abject. Infâme.
Je fais quoi avec elle ?

Faut m’expliquer, c’est une humaine ou une mort vivante !

Quelle soirée de merde !

Alors en plus pour courroner le tout. Je crève. Comme une chienne. Je suis sûre qu’elles se sont bien marrées. Ah ouais bien sur j’essaie d’etre sympa, utile et tout, mais là ça sert vraiment à que dalle.

Pfff … Je ne sais pas si je vais encore sortir avec elles …

Vite vite, aller vite, finir ce calvaire. Un putain de massacre de murlocs qu’on a fait. Superbe pour passer la fureur de la soirée. Ravenelle continue de faire sa prude mais je la surveillerai du coin de l’oeil maintenant.

Enfin un petit boulot qui paie bien. Apres le massacre une prime. Un certain chef mulroc.
Moment sympathique, 3 furies sur la tronche ca fait mal.
Maigre réconfort après cette soirée.

Cet article a été publié le mercredi 4 juin 2008 à 23 h 19 min et est classé dans Vipérine. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant au flux RSS 2.0 des commentaires. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés.

Les commentaires sont fermés pour le moment.