30
Juin

Il était une fois…

   Ecrit par : Maelli   in Il était une fois

Dans un village un homme tout petit se met a la recherche de son mouton, en chemin sa copine la bergere se propose pour l’aider et ils se mettent en chemin dans le bois.

Ils rencontrent un arbre parlant qui se revele etre un homme maudit. Comme il avait faim le tout petit homme se met en recherche de bouffe et il tombe sur un passage secret et une grande salle qui contient le necronomicon; En essayant de le prendre il se fait mal à la tete et tombe dans les pommes.

Pendant ce temps la bergere voit le temps qui passe et, ne voyant pas le petit homme rentrer, décide de rentrer chez elle pour passer la nuit. Le village a pendant ce temps vu l’arrivée de la reine dans le village au grand désarroi du village.

Revenant à notre pauvre petit homme qui se reveille, il se met en quete accompagné de son camarade le garou loup qu’il rencontre en sortant de la grotte.

Cependant alors qu’il réalise que le garou loup aurait pu manger son mouton, il décide de repartir dans la foret chercher plus d’explications sur le livre qu’il a trouvé, et le loup lui dit qu’il sait retourner la ou se trouvait le livre. Cependant alors qu’ils arrivent dans une caverne semblable à celle ou il avait trouvé son livre, il y a un nouveau necronomicon.

Malheuresement le temps a vraiment passé et le loup revient à son état naturel. Alors qu’il s’apprete a attaquer le pauvre petit homme, il se réfugie dans un trou dans la salle. Le temps que le loup reprenne ses esprit et abandonne l’idée de le manger, le petit homme se met en direction de son village pour aller chercher des affaires qu’il aurait oublié.

Il rencontre alors la bergere qui lui avoue son amour caché et jamais elle ne le laissa s’éloigner.

Cet article a été publié le mercredi 30 juin 2010 à 12 h 09 min et est classé dans Il était une fois. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant au flux RSS 2.0 des commentaires. Vous pouvez faire un commentaire, ou un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse

Nom (*)
Courriel (ne sera pas publié) (*)
Site
Commentaire