Troubles et confusions si je pouvais me moquer de ce qu’il m’arrive. Certains pans entier de ma vie se sont dérobés. En effet, je ne me souviens plus de ma venue à Lune d’Argent. J’ai cru que je pourrais faire abstraction de tout ceci mais constamment épiée et observée, il est évident que des gens malveillant me suivent. La présence de Ravenelle me rassure. Evoluer auprès d’elle dans les bois éternels m’aide à parcourir les sentiers de ma mémoire et sa présence semble éloigner les malveillants.
J’ai eu un malaise, j’en ai rendu tout mon repas. Toutes mes impressions me mentent, je me mens. J’ai prétexté que c’était l’endroit dans lequel nous nous trouvions. La vérité, c’est qu’un mal bien plus terrible me ronge les entrailles et je n’arrive pas à l’admettre. Elle doit vraiment me prendre pour une cinglée. Ravenelle, est forte, elle ne se plaind presque pas de sa vilaine grippe.
J’ai eu très peur avec Ravenelle quand nous avons décidés d’aller rendre visite à des trolls des forêts. Je ne sais pas ce qui nous est arrivé mais nos sens nous trompaient. Ravenelle est devenu incapable de me voir. Ce fût ensuite mon tour. Je ne sais pas ce qui nous est tombés dessus. Nous avons quittés les lieux au plus vite et tout est rentré dans l’ordre. Ça me fait froid dans le dos… qui pouvait bien se jouer de nous?